CONVENTION NATIONALE Omart City : Le Ministre Arona Coumba Ndoffene Diouf parrain.




Touba : En visite à touba dans le cadre du vaste programme d’envergure nationale appelé à apporter de mécanismes novateurs dans l’habitat social , le président Abdoulaye Mamadou Guissé et sa délégation ont rendu visite au ministre non moins héritier de la dynastie Diouf du roi de sine à savoir Buur Sine Coumba Ndoffene Diouf.
Il faut le rappeler également que cette visite chez le ministre Arona Coumba Ndoffene Diouf rentre dans le cadre religieux.




En effet le ministre Arona Coumba Ndoffene Diouf est le neveu du guide Mame Thierno Diouf Lambaye, ce dernier guide religieux de son hôte du jour le président Abdoulaye Mamadou Guissé de l’Omart Sénégal.




Après à avoir parcouru la situation économique sociale et environnementale du pays, les deux hommes ont évoqué le programme Omart CITY.
Ainsi , le Ministre a félicité la dimension intellectuelle et artistique de son hôte le président Abdoulaye Mamadou Guissé avant d’accepter d’être le parrain de la signature de la CONVENTION NATIONALE à Diamniadio au CICAD qui regroupe 10 000 Groupements et associations de développement au Sénégal affiliés à l’Omart Sénégal.

Par ailleurs le parrain ira plus loin en acceptant d’être le président d’honneur du Centre Colin Powell et aura comme mission d’apporter son expertise et son savoir faire américain, un pays acquis à sa cause . Le président Abdoulaye Mamadou Guissé était accompagné de Mame Mor Mbaye , Moustapha ka de la télévision Touba Tv, de son directeur de cabinet Boubacar Camara, de l’ambassadrice Ndeye Sène Mame Bamba, de Mohamed Manga et de Lamine Ndong chargé de communication Omart City.











Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a remercié au nom de l’organisation Omart Sénégal le ministre Arona Coumba Ndoffene et son épouse fille de serigne Fallou Mbacké.
La rédaction : www.omart-senegal.com