Omart City Sénégal offre une maison à l’artiste musicien international Pape Niang.
Le précurseur de la musique Afro-Américaine au Sénégal vient d’être rétabli dans ses droits par l’Observatoire de la musique et des arts du Sénégal par son programme Omart CITY logements sociaux.

Accompagné de sa famille, le musicien Jazziste a eu un accueil avec tous les honneurs dans l’antre du centre colin Powell Usa Corner.
Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a, dès l’automne des discussions, rassuré l’artiste Pape Niang en lui offrant ce qui lui revient de droit : un logement social

L’artiste a salué le rôle de l’Omart Sénégal dans sa mission d’alerte et de veiller dans la défense des intérêts mais également des droits des créateurs.

Pape Niang a remercié le président du centre Colin Powell usa corner monsieur Abdoulaye Mamadou Guissè et Idrissa Diop pour le combat dans l’éveil des consciences des artistes sénégalais qui naviguent entre le flou et le moins clair. Pape Niang a été élevé au rang d’ambassadeur des logements sociaux Omart City Sénégal et le nouvel Ambassadeur s’est engagé à ce que chaque artiste sénégalais ait un toit.

L’artiste musicien international pape Niang très ému de ce acte, a beaucoup insiste sur l’importance du centre Colin Powell usa corner dirigé par le président Abdoulaye Mamadou Guissé de Omart Sénégal. Il a rappelé ces liens indiscribtibles et affzctifs qui lui liaient avec feu JULES JUNIOR et la sœur Ramatoulaye Guissé. Un grand moment passés avec amour et tristesse dans le centre ColinPowellusacorner.
La rédaction : www.omart-senegal.com