Le Centre Colin Powell/ Usa Corner aux Parcelles Aissainies : Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a reçu les sages des Parcelles Aissainies ce jeudi.
Dans le cadre de la mise en œuvre du deuxième plan quinquennal appelé à placer des mécanismes novateurs dans le domaine de la formation et de l’entreprenariat féminin pour l’autonomisation des femmes, le président de l’Omart Sénégal a reçu ce jeudi une délégation des sages des parcelles Aissainies unité 1 jusqu’à 22 autour des urgences de l’heure pour une meilleure prise en charge des besoins en terme de formation sur le plan culturel et économique. Le président Abdoulaye Mamadou Guissé du centre Colin Powell Usa Corner, a rappelé le rôle joué par le centre Colin Powell et le partenariat durable avec les Etats Unis depuis plus de 20 ans.

Avec ce plan Phase 2, qui coïncide d’avec le démarrage du programme Omart CITY logements sociaux, les habitants des parcelles Aissainies ont remporté le gros lots dans un contexte où la banlieue de pikine attendait son centre avec une forte demande malgré 25 ans de services rendus à pikine. Le président Abdoulaye Mamadou Guissé avec à ses côtés des membres de l’Omart Sénégal présents à cette audience: Ndéye KANDJI, Moustapha SECK, Papa Mass DIEYE ,Kaoussou SANÉ, Maty DIAW, et Ismail NIMAGA.
Du côté de la Délégation des sages à la tête de laquelle monsieur Ngagne CISS président des sages, Ndéye Khar SEMBENE,Ndéye KANE, Fatou GUEYE ,Awa DIOUF ,Daba NDIAYE , Abdou DIOUF, et Chérif DIALLO.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé à la fin de l’audience, a coopté monsieur Ngagne Ciss président des sages dans le conseil d’administration du centre Colin Powell usa corner afin de faciliter l’information et une adaption facile des Parcellois bénéficiaires des activités du centre . Il faut noter que madame Ndeye kandji et Moustapha seck sont des ambassadeurs du programme Omart CITY logements sociaux.
La rédaction : www.omart-senegal.com