Incroyable mais vrai. Le roi du mbalax Youssou Ndour vient de surprendre le public melomane de Dakar by night en s’offrant une tournée d’été en Europe avec le mythique groupe le super etoile avec les Jimmy Mbaye, Pape Oumar Ngom, ibou Cissé et Mbaye Dieye Faye entre autres stars instrumentistes .

Selon les observateurs avertis, Youssou ndour semble adopter une nouvelle approche pour reprendre de fil à aiguille les reines de la musique africaine moderne par cette conquête inopinée qui a fait vibrer l’europe pendant deux semaines productives. La star mondiale avouera par un post sur sa page Facebook : ‘ » Je viens de boucler l’incroyable 15 jours de tournée, 10 dates, d’Espagne en Italie, en passant par la France, la Norvège, le Danemark, la Suède, l’Autriche, le royaume-unis, la Tunisie, toujours avec un public magnifique. » ».

Incroyable mais pourtant vrai. Youssou Ndour a réussi les grandes tournées des stars planétaires comme Michael Jackson qui, en un temps si court, réussissait à parcourir un continent en sons et lumières. Au moment où certains artistes du continent africain prennent une année de préparation pour se produire à Bercy ou Zénith ect…

Pour ces moments de communion, forts et riches en émotions,le King de la musique sénégalaise et son orchestre le super étoile n’ont pas oublié de remercier le public si fidèle et de qualité.



La rédaction : www.omart-senegal.com