Omart City Sénégal : Le guide religieux Ahmed khalifa Niass sur les pas du khalif Général serigne Mountakha Bachir Mbacké

Omart City Sénégal : Le guide religieux Ahmed khalifa Niass sur les pas du khalif Général serigne Mountakha Bachir Mbacké.

Après le ndiguel du khalif Général des mourides serigne Mountakha Bachir Mbacké pour l’érection à touba de 20 000 logements sociaux Omart City Sénégal, le guide religieux de kaolack a reçu ce mercredi 20 novembre 2024 la délégation du programme Omart CITY logements sociaux qui compte contruire et metttre à la disposition des populations vulnérables du Sénégal des habitations sociales subventionnées par les differents partenaires qui s’inscrivent dans l’économie sociale et solidaire porteuse de mécanismes novateurs pour alléger les conditions difficiles des populations en quête de nouvelles orientations pour vivre dans le bien-être.

Faire face au coût de la location étouffant, et l’exiguïté des maisons avec le taux galopant de la natalité ainsi que le chômage inquiétant.

Le chef religieux dans un acte spontané a octroyé, en guise de soutien, Deux titres fonciers d’une capacité de 2000 maisons, situés entre Lac Rose et à l’entrée de kaolack.
La rencontre a eu comme cadre le palais du guide religieux en face de l’université cheikh Anta Diop.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé Omart City Sénégal a remercié le guide de son acte teinté de symboles et qui parle avec les doués d’intelligence. « Je suis fier de vous » dira le président Abdoulaye Mamadou Guissé Omart City Sénégal à l’endroit du Cheikh Al Islam Ahmed khalifa Niass.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé Omart City Sénégal était accompagné d’une forte délégation dont Mme khady Faye badieune du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et ambassadrice Omart City Sénégal.
Les ambassadrices Anta Loum, Kiné Loum Rassoul, Waré Cissé, khady Lo, Saly Touré, et l’ambassadeur Lamine Bara Gaye .

La Directrice des Programmes Omart City Sénégal madame Marema Rassoul Ndiaye était également à côté du président Abdoulaye Mamadou Guissé, ainsi que le cabinet composé du CC Boubacar Camara, du CP Lamarana Diallo et de la com digitale Lamine Ndong.

Partagez sur :