Logements sociaux : Medina accueille Omart City et son Président Abdoulaye Mamadou Guissé

Medina accueille Omart City logements sociaux.

Avec deux députés à savoir honorables Awa Diene et Ngouda Diene avec la présence de la forte délégation du maire Bamba Fall.

Mme Diagne khady Sy qui accueillait Omart City à la commune de medina a fait une démonstration de force avec la forte présence des femmes transformatrices formées durant des semaines grâce au financement du centre Colin Powell et de Omart City.

L’autonomisation des bénéficiaires des logements sociaux passe inéluctablement par des formations diplomantes et le passage forcé du centre d’incubation professionnelle Colin powell usa.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a levé les doutes et les zones d’ombres à travers un réquisitoire digne d’un acteur de développement en quête de nouvelles orientations pour apporter un nouveau souffle aux populations victimes d’une injustice sociale dans le cadre de l’habitat au Sénégal.

Abdoulaye Mamadou GUISSE a annoncé la mise à la disposition des personnes enrôlées un fonds d’un milliard pour la formation de 2024 à 2026.
Omart city par la voix de son directeur des programmes Monsieur soma niane a aussi rassuré les populations sur les personnes malintentionnées qui tenteraient de semer le doute et la violence dans la marche irréversible des 10 000 logements sociaux entre Diass et Kayar.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a remercié ses partenaires extérieurs et a rassuré les medinois d’u retour dans quelques semaines de Omart City avec d’autres axes programatiques du plan quinquennal 2024 / 2029. Khady Sy mme Diagne a été élevée au rang d’ambassadrice des logements sociaux Omart City.

Partagez sur :