Parcelles Assainies : Enrolement des logements sociaux du Mouvement Donkassigui présidé par l’ancien ministre Lamine Ba

Le Ministre Lamine Ba a présidé l’assemblée générale d’enrolement du mouvement DONKASSIGUI dirigé par la Directrice du CEDAF des parcelles Aissainies et présidente dudit Mouvement.

L’ancien ministre de l’environnement a par ailleurs garantie d’accompagner ce vaste et ambitieux programme Omart CITY logements sociaux qui demeure jusqu’ici la meilleure voie pour sortir le Sénégal dans la vulnérabilité croissante des sénégalais.

S’adressant à la présidente Mme Diallo Rama Ndiaye du Mouvement DONKASSI GUI dont il est le parrain, l’ancien ministre de l’environnement a loué les qualités intellectuelles et l’expertise d’une grande dame qui s’est toujours investit dans le social et de donner comme preuve l’enroulement de 500 parcellois futurs bénéficiaires de logements sociaux Omart City.
Prenant la parole, le président Abdoulaye Mamadou Guissé a magnifié l’accompagnement de l’ambassade de l’Allemagne dans ce programme Omart City ce qui marque un départ important pour la durabilité du programme.
Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a rassuré au chef de quartier des parcelles assassinies monsieur Amadou Ba des garanties obtenues auprès des partenaires Américains et français dans l’exécution de ce programme fédérateur et approprié par les sénégalais des 14 régions.

M.Guisse a également remercier Mme Ndeye Kandji ambassadrice des logements sociaux Omart City et Mme Diallo Rama Ndiaye présidente du mouvement DONKASSI GUI.
Pour terminer le président Abdoulaye Mamadou Guissé a salué le travail excellent du Directeur des programmes Omart Sénégal monsieur Soma niane.

La rédaction
Www.omart-senegal.com

Partagez sur :