Mairie des Parcelles Aissainies Dakar: Omart city programme logements sociaux enrole 500 bénéficiaires et le Maire des Parcelles Aissainies madame Sopie Camara s’engage avec son Mouvement « Book Louniou Aam » aux côtés des couches vulnérables de sa localité pour restaurer l’équité sociale face à la violation quotidienne du droit inaliénable à un logement dont subissent les populations sénégalaises.




Mme Sophie Camara il faut le rappeler est de la formation politique PUR de serigne Moustapha Sy et a occupé la station de Maire des Parcelles lors de la période carcérale du Maire Djamil Sané.
Avec 7 mois passés à la tête de cette mairie, ses réalisations sociales envers les femmes, les jeunes et les artistes ont atteint le point culminant ce lundi 12 Août 2024 avec l’enroulement de 500 personnes sans toit avec ce vaste programme Omart CITY appelé à placer des mécanismes novateurs dans le secteur de l’habitat social.




Le président Abdoulaye Mamadou Guissé de l’organisation Omart Sénégal a salué la spontanéité légendaire de madame la première Maire des parcelles Aissainies sous l’impulsion généreuse de son guide religieux éclairé à savoir serigne Moustapha Sy .
On a noté la présence de deux députés de l’assemblée nationale et l’ensemble des conseillers municipaux de la commune des parcelles Aissainies.




Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a également offert une inscription au logements sociaux à l’artiste musicien rappeur Zip Kha .
Celui ci a séduit le public par une prestation musicale émouvante.


















La rédaction
Www.omart-senegal.com