Dalifort : Waré Cissé enrole 3000 personnes futures bénéficiaires des Logements sociaux Omart City

Dalifort ce jeudi 24 Octobre 2024 :
Waré Cissé enrole 3000 personnes futures bénéficiaires des Logements sociaux Omart City

Devant un public composé que de personnes vulnérables inscrites lors de la campagne nationale d’enrolement ( CONVENTION NATIONALE) par le groupement denommé « Femmes battantes et fortes » dirigé par l’ambassadrice waré Cissé également Conseillère Spéciale du président Abdoulaye Mamadou Guissé Omart City Sénégal.

Le maire de Dalifort ainsi que les autorités coutumières et religieuses ont marqué de leur présence dès les premières heures de la journée teintée de fortes mobilisations sociales dans tous les secteurs d’activités et de tous les âges en dépit de la chaleur ambiante.

Khady Faye la tante du président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye a à l’entame de son discours rassuré les bénéficiaires des actes très positifs porteurs d’espoirs et de plus values venant des partenaires de Omart City Sénégal programme logements sociaux.

Après avoir remercié la fondation Colin Powell usa corner et le réseau mondial planète finance de Jacques Attalli partenaires de longues dates de l’ong Omart Sénégal, ( Www.omart-senegal.com), la badieune Nationale khady Faye a réitéré son engagement pour la pose de la première pierre des logements sociaux Omart City Sénégal par le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye son fils.

Les fortes personnalités ainsi que les stars du secteur de la culture ont prouvé une fois encore leur ancrage qui ne saurait d’aucun doute aux côtés du président de l’Omart Sénégal monsieur Abdoulaye Mamadou Guissé et le programme Omart CITY logements sociaux.

Parmi les ambassadrices on notera la comédien Rouba Seye, Lamaranana Diallo , Daba ndiaye koundé, Ndoumbé Fall mme Ndiaye, Anta Loum , Mamy Diop, Marieme Sall, la cantatrice Ngoyane Zahra Mbaye de kaolack et le rappeur Dou.
L’huissier de Justice Aliou Lô a validé la journée d’enrolement de mme SENE Waré Cissé présidente du groupement Femmes battantes et fortes de Dalifort.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé a remercié le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye par la présence à ses côtés de sa badieune mme khady Faye pour la bonne cause.

La rédaction: www.omart-senegal.com

Partagez sur :